Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire ou l histoire d'un trans
Mon histoire ou l histoire d'un trans
Publicité
29 septembre 2007

Mais année d'école primaire

C est année là fut pour moi un vrai calvère, je me sentais différent de tous mes petits camarades, mais à cette période là je ne savai pas se qu allait devenir ma vie........

Les plus méchant était les petits garçons évidament, car je n'avais pas du tout le même comportement qu'eux! Quand aux filles, elles m'aimaient bien je crois, elles me trouvaient sensible et gentil, mais des que j'avais la dos tourner, elles se moquaient de moi! comme les autres.......

Toute cette période, je me promis de me venger..........

Et pendant toute cette période, je deviens le petit garçon surnoie, méchant, froid et impitoyable....

Je me construit une carapace inffranchisable, que j'ai malheureusement encore aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité